Notre institution

C'est une Institution spécifique née de l'éclatement de la Cour Suprême et répondant au vœu du collège de sages  Lire la suite...

 
Nous contacter
40, Avenue de la Nation ; 11 BP :1114 Ouagadougou 11 Burkina Faso;
Tél. : (226) 25 30 05 53 / (226) 25 30 49 08 ;
Fax : 25 30 08 66 ;

Le jeudi 28 juin 2018 marque le démarrage officiel des activités sportives au Conseil constitutionnel.

Ce fut une grande mobilisation devant l’institution pour le départ pour le terrain du Service National pour le Développement (SND) où chaque lundi et jeuditous les agents du Conseil constitutionnel vont désormais se mouvoir.

Pour l’occasion, le ministre des Sports et Loisirs, Monsieur Daouda Azoupio, des représentants des hautes juridictions et des élèves de l’Ecole nationale de Police ont fait le déplacement pour soutenir l’initiative de la Cellule Sport du Conseil constitutionnel.

Cette première journée a été marquée par des exercices et mouvements d’ensemble qui ont permis aux participants de réveiller leurs muscles.

Rendez-vous est donc pris tous les lundi et jeudi à 16 heures au SND pour la pratique du sport qui donne la santé et entretient la convivialité.

 

                   La Direction de la Communication et de la Presse

Flash information

Elections 2015: Communiqué

Le Président du Conseil constitutionnel a l’honneur de porter à la connaissance des éventuels candidats à l’élection présidentielle du 11 octobre 2015, qu’un mémento à l’usage du candidat est mis à leur disposition

Lire la suite...

Le président du CES en visite au Conseil constitutionnel

Le président du Conseil Economique et Social (CES), le Pasteur Moïse NAPON a rendu une visite

Lire la suite...

Visiteurs

Nous avons 386 invités et aucun membre en ligne

Photo Gallerie